Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/01/2009

Remerciements

Tout d’abord, un grand merci à monsieur Alain Blaise Batongué, qui m’a permis de réaliser ce stage et a donné son feu vert à plusieurs de mes articles.

Je remercie également les gens avec qui j’ai travaillé, Jean Baptiste Ketchateng chef de la rubrique « Education Jeunesse », et tout ceux qui m’ont relu, conseillé, envoyé sur le terrain… ils sont nombreux !

Une mention particulière à ceux qui ont choisi de suivre Haman Mana, en particulier Jean Bruno, maintenant chef de la rubrique « Sport » au journal Le Jour, toujours soucieux de la formation des stagiaires.

Je tiens enfin à faire part de ma gratitude envers David Atemkeng, chef de l’antenne à Yaoundé de Radio Equinoxe et rédacteur à La Nouvelle Expression, pour les très précieux conseils accordés en tout début de stage et que j’ai tachés de retenir de mon mieux.

Pour finir, je salue mes amis de Magic FM, en particulier l’irremplaçable Javis.

Publié dans Cameroun, Far Away | Commentaires (0) |  Facebook | | | Isabelle

Les commentaires sont fermés.