Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/03/2016

La Légende des Glaces, chapitre 2

Il y a quelques temps, je vous offrait le premier chapitre de La Légende des Glaces, une œuvre littéraire pourrie spéciale. Si vous m'avez totalement oublié, moi c'est Mayeul, juste un type qui met des matières fécales sur un blog qui ne m'appartient pas (j'ai entretemps obtenu une autorisation de la part de l'administrateur, pas d'inquiétude). Si vous avez également besoin d'une piqure de rappel sur le précédent chapitre, voilà : Chapitre 1.pdf.

 

Et bien sûr, voici le second chapitre : Chapitre 2.pdf, beaucoup de plaisir !

Oh ! Juste un petit point : oui, je suis parfaitement au courant que je met deux mois pour sortir un chapitre, oui, je sais que dans trois ans on ne sera toujours pas rendus, et oui j'en ai rien à

Publié dans e-Books | Commentaires (0) |  Facebook | | | Isabelle

Les commentaires sont fermés.