Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/06/2015

Vive l'art contemporain !

vagin géant.pngAprès Koons et Murakami, on n'allait pas s'arrêter en si bon chemin. J'avoue, comme tout le monde, j'ai bêtement commencé par avoir la nausée. Ensuite, on m'a dit que la trompette de la mort était sensée représenter un vagin. Parce qu'il fallait en plus que ce soit du non-figuratif!

ufunk-street-art-pont-des-arts-paris-1.jpgPour combler le tout, la mairie de Paris venait de remplacer les jolis cadenas qui brillaient sur le Pont des Arts par quelque chose qui ressemble beaucoup au nouveau papier peint de la chambre de Maryvonne (et que Pompidou aurait peut-être toléré pour redécorer l'Elysée).

CGf5z0AWsAA07HH.jpg

Et puis soudain, j'ai pris conscience de ma bévue -merci les inrocks: la fachosphère est contre! La fachosphère mobilise ses troupes bottées, chapeletées, enchèchées et youlées contre le vagin géant!

Le retour du patriarcat, l'expression de la misogynie, le viol de la liberté, les HLPSDNH!

Camarades, ne laissons pas le fachisme pénétrer insidieusement nos consciences; à l'approche du 6 juin, résistons à cette tentation terrible de conspuer l'Hideux avec l'Immonde.

Car mieux avoir tort avec les bouffons que raison avec un Mangemort.

Et puis d'abord les fachos ont toujours tort, même quand ils n'ont pas mauvais goût.

D'ailleurs, le seul facho de bon goût est celui que vous trouvez dans votre assiette.

Vive le moche,

Vive l'art contemporain

Vive la République*.

 

* ... non, rien.

Les commentaires sont fermés.