Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/05/2015

Test : saurez-vous reconnaître à leur teint les personnes suivantes ?

Le Week-End de Pentecôte fut ensoleillé.

Amis qui avez, avec ce blog, découvert nos frères les tradis, nos frères les chachas, et qui savez que nous nous trouvons dans l'hémisphère Nord, saurez-vous déterminer à leur teint qui est qui ?

Test Cathos Pentecote.jpg

- Le tradi-smatique

- Le tradi-tout-court

- Le lefebvriste

- Le gars qui n'a pas marché parce qu'il était confirmé ce week-end

- Le mec qui n'a pas marché parce qu'il révisait :S

Et si vous avez de l'imagination, vous aussi pouvez "penser" le retour de Frat et le chacha-tout-court ;-) 

Publié dans Créations, Dieu, Mortuus Ridendo Suum | Commentaires (5) |  Facebook | | | Isabelle

Commentaires

- Le lefebvriste 2

- Le nouveau confirmé 3

- Le tradismatique (c'est moi ça) 5

- Le tradi-tout-court (il y en a encore !!!) 1

- Le mec qui est resté chez lui parce qu'il révisait 4

J'ai droit à quoi? XD

Écrit par : Syn | 27/05/2015

Tu as le droit de récupérer tes clés et ton chargeur de portable demain soir. Si tu veux je te paye un diabolo au Dernier Bar, mais en vitesse, parce que j'ai encore du sommeil à récupérer.

C'est le pied, non ?

Écrit par : L'auteur de ce blog | 27/05/2015

C'est pas mal, ouais! J'achète parce que suis illuminé par la grâce divine, et que donc je consens à venir t'embêter, dans ta sombre capitale...:)

Écrit par : Syn | 27/05/2015

- Le lefebvriste : 42

- Le nouveau confirmé : -7

- Le tradismatique (c'est moi ça) : +∞

- Le tradi-tout-court (il y en a encore !!!) : i

- Le mec qui est resté chez lui parce qu'il révisait : 4, sur une echelle de 42 à -13

Écrit par : #Trollinside | 27/05/2015

#Trollinside, tu es un nerd. Mais ça tu le savais déjà.

Je suis en train de regarder un épisode de Doctor Who dont le scénar a été écrit par Douglas Adams au fait... ^^ je pense à toi, ta poésie vogonne et autres foutaises...

Écrit par : L'auteur de ce blog | 27/05/2015

Les commentaires sont fermés.