Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/04/2009

Ressuscito !

feunouveau.jpgLa plus haute et la plus noble des solennités de l’année liturgique. Où toute l'histoire de l'humanité tient en une seule nuit... Et puis roulement de tambour, comme dans le film, le linceul s'effondre, aucun suspens ! L'histoire finit toujours pareil : bien. Le meilleur, c'est que cette histoire nous concerne très directement.

Merci à tout ceux qui ont permis aux Catholiques de vivre un Carême digne de ce nom : "si le monde vous déteste, sachez qu'il m'a détesté avant vous"

Des paroles à méditer. Quelques phrases du père Jacques Bernard me reviennent aussi en mémoire : "Toi aussi, Tu as quitté cette ville où l'on payait des mercenaires afin qu'ils répandent des mensonges. Tu savais qu'on ne discute pas avec les menteurs. Tu nous précède en Galilée. Alors nous aussi, à Ta suite, nous pouvons secouer la poussière de nos sandales et reprendre notre route."

Allons, un peu d'humour que diable (sic) ! Maintenant que Pâques est derrière nous, il va sans dire que les différents lynchages médiatiques attaquant l'Eglise, dont le seul but était de nous sanctifier, vont s'éteindre d'eux-mêmes. Ou pas.

Les chiens aboient...

 

Publié dans Dieu | Commentaires (0) |  Facebook | | | Isabelle

Les commentaires sont fermés.