Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/04/2015

Loi de Renseignement - Valls en prof de collège vicieux.

Mai 2013

"Comme j'aimerais coller toute cette classe d'un seul coup. Enfin, quand je dis toute, surtout ces petits enfoirés au dernier rang qui passent leur temps à me faire remarquer que mon cours est vraiment merdique et que je ne connais rien à la matière que j'enseigne. Légalement, je ne peux pas les saquer sans raison, non ? Même si je l'ai fait la semaine dernière. Et celle d'avant. Enfin une fois ça passe, deux fois, ça lasse...

Inutile de me prendre la tête. Un de ces petits cons va bien finir par déconner, et alors, paf ! Action, réaction. Merde, ils la ferment aujourd'hui... Bah, je n'ai qu'à attendre des autres une réaction suffisamment insolente pour justifier la colle générale."

- Interro écrite ! Ceux qui n'ont pas la moyenne seront collés.

11 janvier 2015

- Connard ! Enfoiré ! Fils de p***, je vais te buter ta race !!!

"... Bingo !"

grincheuxsastenir.jpg

(grincheux s'abstenir)

 

Publié dans Société | Commentaires (0) |  Facebook | | | Isabelle

Les commentaires sont fermés.